Je déménage : Mon site Mademoizellehope !

Hola ! Est-ce encore bien utile de vous souhaiter une bonne année ? J'ai déserté depuis quelques moi mais c'est pour la bonne cause : J'ai ouvert mon blog avec mon nom de domaine, genre officiel. Je sais sa ne change pas grand-chose mais je suis toute contente de juste voir "Mademoizellehope" s'afficher. 




J'ai longtemps réfléchi car j'ai adoré commencer sur blogger, trois années à écrire sur ce blog, à répondre à vos commentaires et faire de chouettes rencontres. Mais je savais que je commençais à me sentir restreinte, j'avais besoin de plus alors je me suis lancée.


J'ai d'abord recherché un hébergeur web avec la meilleure offre mais sans engagement, bah oui imaginez qu'au bout de quelques mois je décide que finalement ça ne me plaît pas, je veux pouvoir être libre de partir ! Donc j'ai fini par trouver le site " Dataceclair" un hébergeur web qui offre un pack wordpress : Nom de domaine + installation de wordpress pour 18€ les trois mois renouvelables. Ça me plaisait, alors après avec parler et demander mille explications au support qui quand j'y pense ont presque participé à cette aventure avec moi tellement j'étais perdue, j'ai enfin fini par sauter le pas, j'ai acheté mon nom de domaine, apprivoiser wordpress et me voici à vous présenter mon tout nouveau bébé : Mademoizellehope.fr. 

Evidemment, ce blog restera ouvert pour la simple et bonne raison qu'on ne sait jamais ! Et si j'avais envie de revenir ? ;)

J'espère que vous ferez partie de cette nouvelle aventure avec moi, c'est ici que cela se passe :


Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas ! Je reste connectée. :)
A très vite pour de nouvelles aventures, 
xoxo
Mademoizelle Hope 

Commentaires

Articles les plus consultés