Ma routine capillaire : Série expert de l'oréal !

Holà ! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas testé plein de petites choses. Aujourd'hui on parle de la gamme série expert de chez l'oréal, prête à connaitre ma routine capillaire ? 





J’ai eu la chance de recevoir la gamme Absolut repair qui est composée d’un shampooing reconstructeur de 300ml au prix de 12€30, un masque reconstructeur de 250ml au prix de 24€ et un sérum reconstructeur de 50ml au prix de 19€.

Les promesses de cette gamme :

-          Réparer les cheveux abimés et affaiblis.
-          Reconstruction
-          Douceur et réparation
-          Renforcement
-          Protection

J’ai les cheveux très longs, bouclés et volumineux, mon lisseur les a fortement abîmées mes longueurs et mes pointes étaient super sèche. Quand j’ai reçu cette gamme j’ai coupé 5cm environ pour repartir sur de bonne base.




J’ai testé cette gamme pendant deux semaines et monsieur hope aussi ! Il a adoré, ses cheveux étaient lisse, brillant, doux et sentaient super bon ! Cette routine lui correspond très bien. Pour ma part j’ai d’abord commencé par sentir les produits, l’odeur est agréable, ils sont en grand format donc il dure assez longtemps. En ce qui concerne mon premier essai, ça n’a rien changer, mes cheveux étaient un peu plus souples mais ça n’a pas fait le même effet que monsieur hope ! J’ai donc laissé mes cheveux s’adaptés à cette routine et j’en suis plutôt satisfaite, mes pointes sont de moins en moins sèches, mes cheveux sont beaux, soyeux et doux. Je les chouchoute et il me le rende bien. Je vais continuer à l’essayer et je reviendrai vous dires mon avis final ! Mais pour le moment je vois un réel changement.



Voilà pour ma routine capillaire du moment ! Avez-vous déjà testé ses gammes ?

*Je remercie l’oréal et trnd de m’avoir choisie pour être l’ambassadrice de cette gamme, mon avis reste strictement objectif. 


Commentaires

Articles les plus consultés