Mon avis sur le vivid matte liquid de Maybelline.

Holà ! Je suis de retour vous parlez du vivid matte de chez Maybelline. Autant dire que j'ai lu pas mal d'avis plus négatifs que positifs mais que malgré tout j'avais très envie de le tester. La gamme propose plusieurs couleurs et j'ai choisi la couleur "Fushia ecxtasy" ! Summer vibe



Après avoir lu beaucoup d'avis j'ai acheté le produit sans m'attendre à une texture véritablement matte, je vous laisse donc avec mon avis. 


Le packaging

 Le rouge à lèvres est présenté dans un tube transparent laissant apercevoir la couleur, le bouchon est noir avec le numéro et le nom du produit au sommet. Il est petit et facilement transportable dans un sac à main. Au final le packaging est très sobre et banal.





L'application 

Le produit s'applique avec un embout mousse très fin et rigide. Il est assez facile d'application, la couleur est opaque dès le premier passage, je repasse souvent une couche pour que cela soit bien uniforme. 

La texture 

Il est dit que c'est un rouge à lèvre matte, je dirais plutôt qu'il est semi matte, après l'application le rouge à lèvres mets du temps à sécher donc il transfère ou s'étale très facilement. Une fois sec il est très agréable, on ne le sent pas sur les lèvres, la couleur est jolie et il n'assèche pas les lèvres. Je conseille d'enlever le surplus pour faciliter le séchage.

La tenue 

Je trouve personnellement qu'il dure assez longtemps même s'il faudra faire des retouches après avoir bu ou mangé. 



Bilan 

Au final j'apprécie ce produit, la gamme de couleurs est très jolie et le rendue sur les lèvres également. Le fini semi-matte me plaît beaucoup, le seul bémol est qu'il transfère beaucoup. Je pense que pour toute celle qui aime le semi-matte, ce jour à lèvre est top ! 

Vous avez testé ce rouge à lèvres ? Qu'elle est votre avis ?

                                                                                                                                   xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés