Mon avis sur la Naked Heat d'urban decay.

Holà ! On se retrouve pour parler de la petite dernière de chez urban decay : La NAKED HEAT. Le jour où j’ai vu les premières photos de celle-ci j’étais dingue, la 5ème petite merveille se compose de tons chauds, des couleurs vraiment folles du plus clair aux plus foncés en passant par le marron, le cuivre, le rouge, l’orange, un dégradée de couleur que j’aime beaucoup. J’en ai parler pendant des jours à monsieur hope qui me l’a offerte à mon anniversaire. Depuis ce jour cette palette et moi sommes inséparables.




La palette est rectangle en plastique mais très bien travailler, il a l’air vraiment résistant. Elle est présentée dans une boîte qui nous fait penser à celle des allumettes. Les couleurs sont chaudes et les détails sont superbes. A l’intérieur on retrouve un grand miroir et le fameux pinceau applicateur/estomper que l’on peut retrouver dans toutes les naked.











Elle est composée de 12 teintes : 8 finis mats, 1 irisé et 3 métallisés/pailletés qui permet de faire des maquillages prononcés ou des nudes. Vous la mettez dans votre sac et en une palette vous pouvez passer d’un maquillage de journée à un maquillage de soirée, elle n'est pas belle la vie ?










Niveau pigmentation, cette palette en a dans le ventre, à peine touchée et on a déjà une couleur qui ressort parfaitement. Vous l’avez comprise la pigmentation est surprenante mais vraiment dingue. Pour l’application, les fards sont très faciles, ils ne sont pas poudreux, se travaille super facilement et la tenue est top avec ou sans base.




La palette est adaptée à tout le monde : Elle ressortira plus sur les yeux clairs, sur les peaux mattes ou noires, mais il faut quand même savoir qu’elle ira aussi parfaitement à toutes, alors ne soyez pas freinée : Si vraiment les tons chauds ce n’est pas votre truc d’accord mais d’autres excuses ne sont pas valables, elle a été conçue pour être adaptées à nous toutes un peu comme le naked 1.




Urban decay à fait fort sur ce coup, je pense qu’ils ont corrigé tous les défauts des précédentes palettes dans celle-ci, elle est clairement la meilleure naked qu’ils ont sorti !


Que pensez-vous de cette palette ? Dites-moi tout.

                                                                                                                     xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés