Les séries Netflix que j'ai regardé cet été !

Holà ! Pour ne rien vous cachez cet été je m'ennuie un peu à cause du temps qui n'est pas vraiment adapté à la saison. ( Oui, oui j'ai ressorti mes pulls et il pleut tout le temps.) Donc je me suis mise à chercher diverses séries sur netflix, j'en ai déjà vu pas mal mais quatre ont attiré mon attention ! Je vous laisse donc les découvrir !


#GIRLBOSS ~ ⭐⭐⭐⭐⭐

 Dans les années 2000, Sophia Marlowe est une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe son temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l'une de ses vestes vintages sur le site de vente aux enchères eBay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty GalJ'ai beaucoup aimé cette série, j'adore la mode donc c'était pour moi une évidence. Le personnage principal, sophia est très énervante par son côté "je m'en foutiste" mais aussi très attachante grâce à sa sensibilité. Mais on s'y retrouve, on est toute déjà passer par cette petite phase dans notre vie. J'ai beaucoup apprécié la morale. Si vous aimez la mode ou juste une petite série girly je vous la recommande ! 




#LIMITLESS ~ ⭐⭐⭐⭐⭐

 J'ai adoré découvrir l'histoire de Brian Finch qui découvre les effets de la drogue NZT et qui se voit  forcée de collaborer avec l'agent Rebecca Harris du FBI. Ensemble, ils vont tenter de résoudre des affaires épineuses où les capacités spéciales de Brian seront bien utiles. J'adore les séries policières, celle-ci est très intrigante à chaque fin d'épisode j'ai voulu savoir la suite. Le duo Brian/Rebecca fonctionne à merveille, la série est bien écrite on ne s'ennuie jamais. Je suis totalement fan et déçue que la série n'est pas été renouvelé pour une deuxième saison. J'ai vu que la série était la suite du film sortie en 2011, si vous êtes tenté de la regarder, regarder le film avant sa permet de mieux comprendre la suite des événements. 




#BETTER CALL SAUL ~ ⭐⭐⭐⭐⭐

La série se centre sur la vie de Jimmy McGill, avocat sans envergure, avant qu'il ne devienne l'homme de loi véreux Saul Goodman. Les événements se passent avant ceux de breaking bad. Je n'ai jamais regardé breaking bad mais monsieur hope   à absolument voulu qu'on la regarde puisqu'il a beaucoup aimer breaking bad, personnellement je n'ai pas accroché, je trouve la série répétitive et ennuyeuse malgré les quelques épisodes centrés sur lui et son frère mon plu les autres ne m'ont pas enthousiasmé plus que sa. 



#THE OA ~ ⭐⭐⭐⭐⭐

Prairie Johnson, une jeune fille aveugle adoptée, réapparaît brusquement sept ans après avoir été enlevée. Elle s'identifie désormais comme étant « The OA ». Son retour provoque beaucoup de questionnement et j'ai tellement aimé suivre son histoire, la série est tellement bien construite, tellement intrigante, je l'ai regardé en une nuit et j'espère qu'il y aura une saison 2 ! 



AMOR.COM  ~ ⭐⭐⭐⭐

Quand une blogueuse de mode tombe amoureuse d'un vlogueur de jeux vidéo, leur idylle devient virale, mais le télescopage entre virtualité et réalité complique tout. J'ai regardé ce film parce qu'il parlait d'une blogueuse et d'un vlogueur, je trouvais l'histoire assez original. Ce n'est pas le film de l'année mais l'histoire n'est pas ennuyeuse, c'est un film romantique qui décrit très bien l'envers du décor des blogueuses et youtubeurs. J'ai regardé le film en portugais mais il existe d'autres langues et des sous-titres.






Voilà le film et les séries qui m'ont occupé sur netflix pendant pas mal de temps ! Et vous qu'elles sont vos meilleures séries netflix ? 


xoxo

Commentaires

Articles les plus consultés