Revue : une palette correctrice à petit prix !

Holà ! Je reviens aujourd'hui avec la palette " All i need concealer palette" de chez essence. J'ai énormément entendu parler des palettes correctrices et je suis tombé sur celle-ci en faisant mes courses et puisque je suis là, vous savez que j'ai craqué. 

Ce que dit la marque : 

"Cette palette de correcteurs offre cinq couleurs différentes et donc une multitude de combinaisons possibles : elles peuvent être facilement mélangées, pour s'assortir parfaitement à toutes les nuances de teint. 
Le rose et le jaune, couleurs complémentaires au violet, gomment les cernes, le vert neutralise les rougeurs et le beige clair ainsi que le foncé corrige la peau et mattifie. 
La texture crémeuse poudrée se laisse parfaitement appliquer et estomper. 
La palette est un vrai professionnel du maquillage et à sa place dans toutes les trousses à maquillage."

Mon avis : 

Le packaging est sympa, c'est un récipient à rabat très fin avec un couvercle qui laisse apercevoir les cinqs couleurs fixées. La palette a une petite contenance : 6g. Mais elle est légère, petite et pratique. 

Le vert est la couleur qui m'intéressait le plus pour camoufler les rougeurs au niveau de mes joues, en l'essayant j'ai plutôt apprécié le rendu, les rougeurs étaient camouflées et la couleur s'est bien fondu avec mon fond de teint. Ensuite pour ce qui est du rose je l'ai utilisé pour mes cernes qui ne sont pas tellement prononcés mais là encore on ne les voyait plus du tout avec le fond de teint, j'avais donc le même rendu que mon anticernes classique. Les trois autres nuances sont parfaites pour dissimuler les imperfections, vous pouvez les mélanger pour avoir une teinte similaire à votre couleur de peau et là encore je suis plutôt satisfaite.



J'ai un avis assez mitigés sur l'application, le produit n'est pas liquide mais crémeux par conséquent en l'application avec mes doigts je ne trouve pas le résultat vraiment fantastique même si sa permet de faire fondre la matière avant de la mettre sur le visage, le résultat n'est pas vraiment très opaque. Je l'applique donc au pinceau pour avoir un rendue assez opaque et plus de couvrance. 

Cette palette correctrice reste un bon produit à petit prix. Mais je penses que pour les personnes ayant une peau avec beaucoup d'imperfection elle ne conviendra pas. Mais pour une peau ayant peu d'imperfection alors elle est un bon moyen de corriger son teint. 

J'espère que cette revue vous as plu, n'hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez déjà tester une palette correctrice ou celle-ci​ ? 

                                                                       Xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés