Je suis de retour ?

Coucou, 

Ça me fait bizarre de revenir ici, de refaire mon design et d'écrire de nouveau. J'avais oublié à quel point c'était génial de se poser pour écrire. J'ai fais une très grande pause mais je reviens avec tellement de choses à dire. 

J'ai eu tellement de choses dans ma vie privée à gérer et surtout je n'avais plus la motivation. J'avais besoin de faire une pause pour réfléchir un peu à ce que j'allais faire ici ainsi que pour mettre ma vie en ordre. 

Aujourd'hui ma pause est terminée, je reviens et j'espère que tout le contenu que je proposerais vous plairas autant que ça me plaît de l'écrire. 

En attendant je prépare une FAQ , alors si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires, j'y répondrais avec plaisir ! 



A très vite pour un nouvel article.

                                                                                                               xoxo

                                                                                                        Mademoizelle Hope.

Commentaires

Articles les plus consultés