#Prayfortheworld

Une nouvelle fois nous sommes frappées en plein cœur, des familles pleurent leurs proche, nous pleurons pour notre pays et le monde entier pleure avec nous.





Je suis épuisée de voir chaque jours de nouveau hashtag sur twitter, de nouveaux drames aux infos, des nouvelles familles détruites, je suis fatiguée d'entendre "déjà connu des services de polices", fatiguée de voir les médias ressassés encore et encore l'évènement, tellement épuisée mais pourtant tellement habituée. Malgré tout ils ont ma haine mais ils n'auront pas ma peur.





Je vais continuée à vivre, non seulement pour moi mais aussi pour toutes les vies qu'ils ont lâchement ôtées. Notre monde devient sombre mais  je suis libre, je vais continuée à rire, à aller boire un verre en terrasse, à assister à des évènements, à danser, tous simplement à vivre. Je vais continuer à faire ce dont j'ai envie, parce qu'ils n'auront jamais la satisfaction d'avoir ma peur. Chaque jours nous risquons nos vies à sortir de chez nous et pourtant nous n'arrêterons jamais de le faire. Nous savons que la peur n'évite pas le danger alors honorons la vis pour ceux qui ont perdu la leur. Nous sommes en guerre, mais le monde est plus fort, plus unis et plus nombreux qu'eux.  

Ces tragédies nous rappelles qu'il faut prendre soin de nos proches, mettre les conflits de côtés et surtout leurs dires qu'on les aiment. Ces tragédies nous rapprochent, nous rendent plus fort. Nous ne baisserons jamais les bras face à eux parce que c'est l'amour qui fait tourner le monde et ils ne pourront jamais nous enlever sa.

Un jour le monde sera en paix.


A toutes les personnes décédées, reposez en paix.






Commentaires

Articles les plus consultés