Les séries que je viens de découvrir.

Hi ! Je suis une fan de série ( Vous pouvez retrouver mon premier classement ici) et en ce moment beaucoup de saisons se terminent à ma grande tristesse, j'ai donc décidé de vous parler des séries que je regarde tout le temps ou celle qui me servent de dépannage quand la série que j'adore s'arrête. J'espère vous faires découvrir de nouvelles séries et qu'elles vous plairont.












sep
Younger raconte l'histoire de Lisa, une mère célibataire de 40 ans et en recherche d'emploi. À cause de son âge c'est difficile d'en trouver, mais elle rencontre un homme, Josh qui lui dit qu'elle fait plus jeune que son âge, c'est comme cela qu'elle en vient à travailler comme assistante dans une maison d'édition en se faisant passer pour une femme de 26 ans. Cette série nous offre de l'amitié, de l'amour, nous fais rire, pleurer et nous apprend des leçons de vie également, elle est vraiment bien à regarder, je vous la recommandes !
sep








sep

Mom raconte l'histoire de Christy, mère de deux enfants, célibataire qui après avoir réussi son combat contre l'alcool revient vivre en Californie. C'est une série qui traite de problèmes sérieux en y ajoutant de l'humour, les personnages sont géniaux, c'est une série décompressante !

sep





sep
Young and Hungry, raconte l'histoire de Gabi, une jeune bloggeuse culinaire qui va se faire embaucher comme chef personnelle par Josh un riche et jeune entrepreneur de San Francisco. Si vous aimez la cuisine et les séries humoristiques, je suis sûre qu'elle vous plaira, la légèreté de cette série ma vraiment charmer et les personnages sont vraiment attachants.
sep



                                                                               sep
Unbreakable raconte l'histoire de Kimmy, kidnappée à l'adolescence et qui a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinies possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire. Une saison 2 va bientôt sortir, je ne raffole pas de cette série, si je loupe un épisode et bien tant pis mais elle reste agréable à regarder.
                                                                               sep

                         sep
Jessica Jones retrace l'histoire d'une femme qui a mis ses envies d'être une super héroïne au placard pour ouvrir une agence de détectives. Elle souffre d'un stress posttraumatique à la suite d'une confrontation avec Kilgrave quelques années plus tôt. Mais suite à une enquête, ses démons vont ressurgir...
J'adore cette série, elle réunit tout ce que j'aime : L'action, le suspens, la réflexion, les personnages sont tous intéressants, on ne s'ennuie jamais. Je la recommande !

                            sep       



Voici les cinq séries que j'ai découvertes et que j'apprécie beaucoup, n'hésitez pas à me dire les séries que vous aimez. Bon visionnage !




Commentaires

Articles les plus consultés