Bon plan : Lancôme


Hi ! Aujourd'hui je viens vous parlez de Lancôme ! En cliquant Ici vous pourrez réaliser un diagnostic sur mesure de votre peau et suite au résultat recevoir des échantillons  gratuit chez vous !

Je me suis lancer, j'ai répondue au questionnaire pour trouver des produits adaptés à mon type de peau, ils m'ont proposés plusieurs produits et j'ai choisis une routine pour corriger la qualité de ma peau, avec un activateur de jeunesse, un correcteur de teint et un correcteur pour le regard, le délai de livraison est d'environ de 3semaines et les échantillons sont entre 3 et 5ml.












Je vais donc la tester et voir si elle correspond bien à ma peau, en attendant je vous invites à aller sur le site pour que vous puissiez vous aussi recevoir vos échantillons pour trouver une routine adapter à votre peau  !



Commentaires

Articles les plus consultés