La perfection à petit prix !

Tu as un petit budget maquillage ? Tu recherches un bon rapport qualité-prix ?  Ne cherche pas plus loin, j'ai découvert il y a quelques jours la marque max & more et elle vaut vraiment le détour !


 J'ai craqué sur ses trois coffrets : Perfect finish, perfect eye & perfect face et autant dire qu'ils portent bien leurs noms ils sont perfect ! Les couleurs sont vraiment jolies, les coffrets sont complets et en plus vous savez quoi ? Vous êtes assises ?  Ils m'ont coûté 3,99€ ! Pour ce prix je ne me suis pas privée, j'ai eu quelques réticences au début, je doutais de la qualité des produits, j'ai une peau très réactive, je n'avais pas envie de faire un joli maquillage et de ressembler à une pastèque 10 minutes après mais bon il faut prendre des risques dans la vie, donc j'ai foncé, puis je me suis dit que si jamais ça n'allait pas, ça serait facile à donner. Avant d'ouvrir le premier coffret nous allons faire un point rapide sur le packaging : Il est simple, joli et une fois fini je pourrais en faire de jolis coffrets makeup, moi qui ne sais jamais ou ranger toutes mes poudres, blushs et bronzers, je crois que j'ai la solution !







Ouvrons le premier coffret qui est perfect eyes, il contient 12 fards à paupières et comme vous pouvez le voir les couleurs sont à tomber, un mascara, un crayon noir, un marron, un bronzeur et un fard à joue ainsi que trois petits pinceaux ! Il est plutôt bien rempli, la pigmentation est là, le fard à joue est top par contre le bronzer  il faut vraiment en mettre une tonne pour avoir une bonne pigmentation, les crayons eux sont géniaux, j'étais absolument fan de mon khôl Yves Rocher et bien il a été détrônée !

Ouvrons maintenant le deuxième qui est perfect finish ! Celui-là contient également pas mal des produits dont 7 fards à paupières, son trio rouge pour les lèvres, un fard à joue et un bronzer ! Encore une fois la pigmentation est bien là et les couleurs sont vraiment folles sur celui-ci, les cinq du haut me font totalement craquer ! Le fard à joue et le bronzer est très ressemblant au premier ce n'est pourtant pas les mêmes puisque le fard à joue est plus clair et le bronzer plus foncée et surtout beaucoup plus pigmentée !

Le meilleur pour la fin, perfect face et celui-ci comment vous dire j'en suis dingue, le mascara n'est pas fait son job, les couleurs des six fards, le ral liquide nude, le ral nude, le correcteur, le fards à joues et le bronzer sont à tomber, les pigmentations sont au rendez-vous et j'ai testé un maquillage avec celui-là seulement et il porte vraiment bien son nom : Perfect face ! Je mettrais un petit bémol sur le correcteur, il est bien, il fait son travail mais n'a pas détrôné mon chouchou de chez Elf. 





 Tout est bon dans ces produits, la tenue, la texture, le packaging, l'effet, les couleurs, la pigmentation et surtout ils sont Cruelty Free donc non testés sur les animaux. Un excellent rapport qualité-prix en plus de sa, elle n'est pas belle la vie ? ;)

Vous pouvez retrouver cette marque chez Action ou ici !

Je ne regrette pas de l'avoir testé et je vais d'ailleurs y retournée ! Vous avez déjà testé cette marque ? Si oui qu'en pensez-vous ? Sinon allez-vous vous laisser tenter ? Dites-moi tous sa en commentaires.  

Xoxo


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés