J'ai testé les produits ELF !

Hi ! J'avais entendu beaucoup d'avis, négatif comme positif sur la marque eyes lips face, j'ai reçu un mail de leur part pour mon anniversaire avec les frais de port offert donc je me suis lancé et quelques jours plus tard ma commande était arrivée, je me suis enfin fait mon propre avis. Je vous laisse découvrir ce que contenait mon colis.





Visage


Poudre Contouring Blush & Bronzing, 4€

J'ai choisis se duo contouring poudre, il est légèrement pailletés mais la pigmentation est top, moi qui débute dans le contouring je suis satisfaite par la facilité d'application et d'estompage du produit. Le contouring et moi ont ne fait plus qu'un !



  • Couleur : St. Lucia #83601
    4,00 € | 4 g
  • Couleur : Antigua #83602
    4,00 € | 4 g

    Booster d'éclat, 1€
    Ce produit peut s'utiliser en blush, fards à paupière, illuminateur ou gloss ! Il sent super bon, il est légèrement pailleté et à une très bonne tenue.


Yeux



Base pour paupières, 2,50€

Elle fait très bien son job, elle fais ressortir la couleur du fards et le fixe toute la journée. C'est un vrai coup de cœur.
Anti-cernes, 2,50€

Je suis très cernées donc je teste beaucoup de produits afin de trouver le meilleur produit pour les camoufler. Celui-ci est plutôt pas mal, la teinte est vraiment bien le seul point négatif c'est que le produit est très fluide donc en l'appliquant avec le pinceau mousse il y à moins de couvrance.


Crayon à sourcil 2 en 1,   3€

Deuxième coup de cœur pour moi, la couleur est au top elle s'accroche bien aux sourcils, il est très facile d'utilisation et la brosse est super pratique. Si vous cherchez un bon produit à sourcils et à petit prix alors vous pouvez vous lancer !

Kit à sourcils, 5€

J'ai commandé ce kit et comme vous pouvez le voir je l'ai plutôt bien utilisés. Les sourcils c'est super important pour moi et ce kit m'a tellement plu, le fard crème est super-facile à appliquer, le pinceau est précis et le mascara à sourcils fixe le tout, pour un rendu très naturelle. Les produits à sourcils d'Elf ont vraiment un rapport qualité-prix de folie, alors pourquoi s'en privée ?


Baume hydratant, 1€

Ce produit est un peu une déception, après l'hiver j'avais les lèvres vraiment assécher et quoiqu'il soit très hydratant, je n'ai pas aimé le goût, l'odeur et la texture, il n'est pas compact et il n'a pas une très bonne tenue, malgré tout il fait son travail : Il hydrate.





Rouges à lèvres, 1,50€

Ils sont ni trop secs, ni trop gras, les couleurs sont vraiment jolies, pour le Nostalgic faite attention il est très clair et assèche les lèvres, il a été celui que j'ai le moins aimé, les trois autres ont vraiment une bonne pigmentation, pour la tenue il faut prévoir des retouches dans la journée. Pour le prix ça reste de très bons produits.





Exfoliant pour lèvres, 4€

L'odeur et le goût qu'il laisse sur les lèvres sont vraiment agréable. Mes lèvres sont vraiment plus jolies, plus lisses et plus hydratées, je peux appliquer un rouge à lèvres sans avoir des peaux mortes. Ce produit est parfait pour réparer les lèvres après l'hiver !


Crayons à lèvres, 1€

J'ai choisi deux crayons à lèvres livrées tous deux avec un taille-crayon, l'application est assez facile, la pigmentation et plutôt pas mal et ils se fondent vraiment bien avec un rouge à lèvres.





J'ai beaucoup apprécié ELF. Je n'ai rien à dire de plus sur ce site : Le rapport qualité/prix, la livraison, j'ai été super satisfaite !

Avez-vous déjà testé les produits elf ?

Xoxo


Commentaires

Articles les plus consultés