4 saisons, 52 semaines, 12 mois et 365 jours.

Pour la première fois de ma vie je suis assez impatiente de savoir ce que l'année 2016 va me réserver. Je sens que cette année est pour moi un nouveau départ, je suis consciente que mes problèmes d'hier sont aussi mes problèmes d'aujourd'hui mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main, de devenir la meilleure version de moi-même. J'ai décidé de me consacrer à l'avenir et de ne plus m'occuper de mon passé. J'enferme mes mauvais choix, mes mauvaises décisions, mes peines, mes déceptions, les mauvaises choses que j'ai faite, que j'ai dites et je pardonne à tous les gens qui m'ont fait du mal, je ne veux pas commencer l'année avec de la rancune.

Je n'ai pas de bonnes résolutions, je veux justes améliorer des choses comme devenir plus ouverte aux changements, sortir de ma zone de confort, accepter les choses, la réalité comme elle est, garder mon optimisme, ne pas perdre de vue mes objectifs, résoudre mes problèmes avant ceux des autres, avoir plus de tact afin de moins heurter les autres, être plus patiente, accepter l'aide qu'on me donne et surtout cette année je ne veux plus avoir peur d'être seule. 





Cette année je vais faire des rencontres, je vais être présent avec les gens qui sont présents pour moi dans les moments où je ne peux plus, ou je suis seule. 2015 m'a rappelé à quel point le monde est dangereux et que tout peut basculer à n'importe quel moment. Je vais continuer à faire des choix, à aimer, à me relever, à battre et vivre. Je remercie chaque personne qui a traversé ma vie durant toutes les années précédentes, toutes les leçons, les choses qu'elles m'ont apprises et qui font de moi la femme que je suis devenue. En me comparant à la personne que j'étais, je remarque mon évolution, je remarque que j'ai beaucoup grandie et beaucoup appris. Cette année je vais me laisser la liberté d'être moi-même, je vais laisser le destin m'éloigner des mauvaises personnes et m'apporter les bonnes, je vais laisser le destin m'apporter ce que je mérite et je vais persévérer pour réussir à atteindre mes objectifs.

Nous avons 365 jours, 365 chances. Cette année nous devons rester les mêmes, nous concentrer sur nous, nos objectifs, nos projets, nos rêves, nous devons penser à notre bonheur, avant tout le reste.
Cette année nous oublions la passée, les gens qui nous ont blessés, qui nous ont déçus, qui nous ont trahis et fait du mal, oublions nos échecs, nos mauvais choix, mauvaises décisions, nos faux pas, nos remords et nos regrets. Cette année nous allons tout faire pour devenir la personne que nous voulons être, pour atteindre nos objectifs. Nous allons nous donner à fond pour que 2016 soit l'année de nos changements, pour que nous soyons heureux.

Il est facile de rester dans le noir par peur de trouver le bonheur dans la lumière. 

Alors quoi qu'il se passe dans votre vie, peu importe vos problèmes, battez-vous et vivez !  La vie est tellement courte et surtout on en a qu'une alors profitez de chaque instant et de toutes les personnes qui vous entourent.

Je souhaite à tour de la joie, du bonheur, des fous rires, de l'amour, de l'amitié, la santé et la réussite. Bonne année. :)

Commentaires

Articles les plus consultés