[Tag n°1] I fall automne

 L'automne est la, j'en profites donc pour faire un petit tag, n'hésitez pas à répondre vous aussi au questions ou faire se tag sur votre blog, j'irais le voir avec plaisir.

1°/ Votre produit lèvres favori de l’Automne ?







2°/ Votre vernis préféré de l’Automne ?





3°/ Votre boisson Starbuck favoris ? Ou votre boisson chaude favorite ??


Étant donné qu’il n’a pas de starbuck près de chez moi et il n’y en aura probablement jamais, j’adore le café au caramel.

4°/ Votre bougie préférée de l’Automne ?

J'aime beaucoup les bougies et je n'ai aucune préférence..

5°/ Votre écharpe ou accessoire favoris de l’Automne ?

Un tour du cou gris. Elle me suit depuis deux ans, on ne se quitte plus.

6°/ Votre attraction effrayante préférée ? Ou maison hantée ??

La maison hanté , c'était super marrant jusqu'au moment ou il faisait tout noir et que j'ai trébucher. Mes amis ont continuer le chemin et j'étais toutes seules dans cette pièce. Je suis Achluophobe, j'ai vraiment eu peur.

7°/ Votre film d’Halloween préféré ?

Je ne regarde pas de film d'halloween, j'en ai déjà vu mais je n'ai pas apprécier.

8°/ Votre bonbon favoris de l’Automne ?

Je n'ai pas de bonbons favoris, grande gourmande que je suis, je les aimes tous.

9°/ Quel est votre costume d’Halloween ?

Je me déguisait en sorcière. (Pas très original la fille..)

10°/ Qu’aimez-vous en Automne ?


J’aime les couleurs des feuilles des arbres, j'aime la température, j'aime la pluie qui tombe pendant que je bois mon café avec un gros pull bien chaud en regardant une série, j'aime l'automne pour tous sa je crois..



Voilà, ce TAG : I FALL AUTOMNE est terminé. :)

Commentaires

Articles les plus consultés